Problème identification

fabetnanc

Bonjour,
Suite à 2 erreurs de mot de passe, un message m'indique que mon compte était bloqué 24h.
J'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et j'ai défini un nouveau mot de passe. Un message m'a confirmé que la modification a été prise en compte.
Cependant, impossible de me connecter à Mycanal par mon navigateur ou par l'application Android, un message me dit "erreur système, une erreur inattendue s'est produite..."
Pouvez-vous s'il vous plaît remédier à ce problème ?
D'avance merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Pour toutes demandes liees a votre abonnement nous ne sommes que des abonnes ici et vous ne vous adressez nullement a Canal contrairement a ce que vous pensez c est mentionne lors de la rédaction du sujet

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Essayez de videz votre historique cache et cookies sur pc
Sur support mobile désinstaller l appli et reinstallez la
Si le problème persiste pas le choix que de les contacter