Télécommande avec iPhone ne fonctionne pas

ALAIN10908

Télécommande iPhone ne fonctionne pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Cette fonctionnalité n'est malheureusement plus supportée sur les décodeurs en version R5. Il ne pourra y avoir de correctif pour ces décodeurs.

Actuellement nous ne pouvons pas vous garantir la réception d'un décodeur en version R7 lors d'un échange de décodeur (ce qui aurait pu être la solution), car nous avons toujours en stock des décodeurs en version R7 et R5.

Je n'ai pas de solution pour vous pour le moment. Je suis désolé pou cela. :(

Afin de concentrer vos échanges sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation ici

Bonne journée ☼