impossible de se connecter sur apple tv, ipad, iphone

dad

après avoir changer de mot de passe, impossible de me connecter sur mes produits Apple : ni sur iphone, ni sur ipad. Message d'erreur de l'appletv " pas de connexion internet", sur ipad et iphone : "erreur systeme, une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site web rencontre des difficultés.Merci de réessayer ultérieurement."

Réponses de la communauté

Bonjour dad,

Votre compte CANAL est peut-être bloqué suite à un trop grand nombre de tentatives de connexions erronées.

N'hésitez pas à suivre ces conseils

Tenez-nous informés. :)