impossible de se connecter sur apple tv, ipad, iphone

dad

après avoir changer de mot de passe, impossible de me connecter sur mes produits Apple : ni sur iphone, ni sur ipad. Message d'erreur de l'appletv " pas de connexion internet", sur ipad et iphone : "erreur systeme, une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site web rencontre des difficultés.Merci de réessayer ultérieurement."

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dad,

Votre compte CANAL est peut-être bloqué suite à un trop grand nombre de tentatives de connexions erronées.

N'hésitez pas à suivre ces conseils

Tenez-nous informés. :)