Mode télécommande Ipad

florian1475108

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour j’ai la télécommande Sur un iPad qui ne fonctionne plus. Le mode télécommande avec numérotation est ok mais le mode télécommande sur affiche d’un programme ne fonctionne plus. Avez vous le même problème. J’ai désinstallé tout et réinstaller, rien n’y fait

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Florian : Bonjour, cette fonctionnalité n'est malheureusement plus supportée pour les décodeurs en version R5. Il ne pourra y avoir de correctif pour ces décodeurs. +D'infos sur ce fil de discussion.