impossiblilité de me connecter

Amélie24842491

impossibilité de me connecter j'ai bien un chromecast mais on me dit que je n'ai pas accès aux chaines crytéees  ou bien qu'il y a un problème que les équipes canal s'edforce de résoudre en attendant je paye pour rien !!!! alors que dois je faire résilier ? c'est encore une fois une arnaque  j'espère avoir bientot de vos nouvelles et que le problème sera résolu

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Via quel équipement constatez-vous ce défaut ? Arrivez-vous à lire une vidéo sur myCANAL sans caster ? Votre appli myCANAL est-elle bien à jour ?

Rappel : vous êtes ici sur un espace d'entraide entre abonnés. Si vous souhaitez joindre un conseiller, c'est par ici. ;)

Magali32704143

Bonjour nous avons exactement le mème problème .