impossible de se connecter sur le livetv de mycanal depuis 10 jours pour visionner sur pc portable

badguy

impossible de voir les chaines canalsat sur pc le live tv est inopérant depuis une semaine et le message suivant s'affiche " nos techniciens font le necessaire pour remédier au problème"

Réponses de la communauté

bjj28

Bonjour,
ça fonctionne parfaitement en utilisant Microsoft Edge à la place d'Internet Explorer.
Merci

Bernard23549435

Merci Remy, ça marche avec Google Chrome.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@badguy : Quelle est votre version PC ? (Windows 7, 8, 10...). Quel navigateur utilisez-vous ? Si vous passez par Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox).

Boutique Orange20790212

bonsoir,je rencontre le même problème depuis à peu près 1 mois.Impossible de me connecter sur le live Canal ou myCANAL.Quelqu'un a t il une Solution

Vic-38

moi aussi depuis plus longtemps encore et les equipes ne se mobilisent toujours pas!!!

Bernard23549435

Impossible de regarder un film dans "Cinéma my canal", sur notre PC. Il n'y a pas de lien actif depuis une bonne dizaine de jours...

boucher45300

Idem le liveTV sur mon ordinateur portable ne fonctionne pas depuis une dizaine de jour.
Même message d'erreur : "Nous rencontrons un problème : Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre" Mais quand???