Je n'ai plus les chaines de mon abonnement sur mycanal

Philippe16591875

Je n'aarive pas a avoir les chaines de mon abonnement comme (beinsport, eurosport,les chaine canal+ ect) Est ce que vous avez une solution ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gisèlme : Bonjour, cliquez sur le lien hypertexte "cette FAQ" afin d'accéder à la FAQ en question. ;)

Gisèle33044966

Bonjour je suis dans le même cas et le site Canal plus m'indiqueque je n'ai pas accès aux informations dur mon compte et abonnement (contacté via orange)
de plus "Bonjour à tous,
Je vous invite à vérifier les différents points de cette FAQ.
Tenez-nous informés. ;)" = où sont les réponses ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vérifier les différents points de cette FAQ.

Tenez-nous informés. ;)

gil12335

Bonjour, je viens de m'abonner à Canal et je n'arrive pas à avoir Mycanal sur mon Mac qui m'indique bien mon numéro de compte avec une réponse identique à celle de Roselyne cad "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique"
Merci de m'aider

Roselyne20737652

Bonjour, Je n'ai plus accès à MyCanal et en plus, il m'indique "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" alors que je suis toujours abonné.
Merci de nous aider