Images rapides saccadées sur RUGBY de C+

ibos65

Bonjour

matériel : LE CUBE HD WIFI SAT

TV: SAMSUNG Haut de gamme de 4 ans

Sur C+, j'ai des images rapides saccadées sur le sport ( Rugby ) - image CUBE en 1080i

Mise à jour faite, TV réglée, etc .... rien de mieux

J'ai vu sur des forums que l'image en 1080p serait meilleure, mais pas dispo sur mon décodeur

Merci pour infos de votre part

Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir ibos65, effectivement cela peut-être , à un instant T, la cause que vous évoquez ou d'un pb sur les réglages des caméras ou la chaine de diffusion automatique de retransmission des images via SAT.
Vous avez aussi des réglages appropriés sur votre TV, pour diminuer ou supprimer ce pb, surtout si vous le constatez sur des films d'actions, etc...(bien-sûr, hors pb de diffusion)
Cordialement.

ibos65

Bonsoir 80S
Merci pour votre réponse
Partiel déjà fait, j'ai même réinitialisé le décodeur avec les deux touches pour MAJ.
je viens de vérifier les images en ce moment:
EUROSPORT Tennis : Super ( la balle va plus vite qu'un ballon et très nette ..)
BEIN Sport : Foot : super
Donc le problème vient des retransmission HD de CANAL Plus qui ne sont pas adaptées à mon décodeur actuel.
Cdt

80s

@ibos65 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !