Décodeur fait que du bruit des claquement c'est insupportable que faire

philippe19045214

Mon décodeur fait un bruit énorme des claquement c'est insupportable que faire merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic et éventuellement procéder à un remplacement de votre équipement.

Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.