Replay abcent les enfants du secret (France 3)

Ursus1

Bonjours apparemment le replay des enfants du secret (fr.3) n est pas disponible sur canal à la demande merci je rajoute le n'10 d'occupied sur Arte et maintenant sur la saison 2 on passe directement à l épisode 2 le 1 pas programmer c est la catastrophe ,? Une mise à jour s impose merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ursus,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.