CB expiré et compte désactivé

Romaric2472161

Bonjour,
Ma CB ayant expiré le 31/12, j'ai mis à jour celle-ci le 5/01/19 mais malheureusement mon accès à MyCanal n'est toujours pas revenu. Pouvez vous faire le nécessaire et je tiens à garder mon abonnement à 9,90 euros/mois et de ne pas basculer sur une autre offre sinon je serais contraint de solliciter la DGCCRF afin de faire valoir mes droits.
Cordialement - un abonné mécontent

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous ne vous adressez qu a des abonnes ici et pas a canal donc les menaces ici ne sont pas connues puisque Canal n a pas pour vocation de cette assistance a venir en aide aux abonnes
Mais des abonnes qui en aident d autres

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15