lecture de matchs de rugby sur my canal

nonobab

Bonjour

Je ne parviens pas à lire la vidéo d'un match de rugby sur MY CANAL dans la section en "en intégralités", alors que les résumés comme les films ne posent aucun problèmes.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nonobab,

Avez-vous la possibilité de faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome et me dire si vous rencontrez les mêmes difficultés ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

nonobab

Bonjour
Je reviens vers vous. Je suis sur ordi équipé de Windows 10 familiale et j'utilise Edge comme navigateur.

En ce nouveau Week-end de rugby je peux lire le match proposé sur la page principale de "A la demande" page sport, mais je ne parviens pas à lire les différents matchs dans la section Compétitions Top 14; le message d'erreur est toujours le même soit "la vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques minutes. (Unknown source). les résumés eux sont disponible à la lecture.

Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nonobab,

Pouvez-vous me donner le nom du programme en question ?

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Cordialement,