Fonction Revoir sur MyCANAL Apple TV

philpere

Bonjour,

sur certaine chaîne , Comédie par exemple, la fonction revoir ne fonctionne pas correctement. Par exemple actuellement si on essaye de regarder lemission en cours au debut’ cela revient automatiquement à l’émission de 10h ce matin ( au lieu de 16h)

cordialement

dilan31

@ Remy
désolé, je pensais que la maj en 2.9.0 s'était faite automatiquement et ce n'était pas le cas. Après tests, vérification et maj en 2.9.0 le problème est effectivement corrigé. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dilan31 : Top, merci beaucoup pour votre retour. :)

Belle journée ☼ à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dialn31 : De mon côté cette fonction est bien opérationnelle. Pour quelle chaîne rencontrez-vous un défaut avec la fonction REVOIR ?

dilan31

@Remy

justement, cela ne marche pas à partir de la fonction "REVOIR" que vous indiquez. On remonte systématiquement à plusieurs heures avant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dialn31 : Bonjour, en attendant la correction de ce bug avec le contrôle du direct, je vous invite à passer par la fonction "REVOIR" (balayage vers le bas pour y accéder). ;)

dilan31

toujours pas résolu avec la 2.9.0 !!