Impossible de se connecter au Live Mycanal

Andrebas

Bonjour,

Je suis abonné à Canal et mycanal depuis des années et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à Mycanal. Du moins c'est le live qui est inaccessible, en effet je me connecte avec mes identifiants habituels aucun problème, et lorsque que je clique sur Live j'ai le bouton rouge en dessous "Se connecter".

Je ne comprends pas pourquoi? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.
Je vos remercie par avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cjazzy,

Si vous avez suivi les conseils de Rémy et que ça n'a pas résolu votre souci, je vous invite alors à contacter un Conseiller Clientèle.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

CJAZZY

Nous sommes le 3 Avril le service est toujours indisponible ca dure ca dure ca gonfle

CJAZZY

Vu l'evolution de la resolution de ce pb avec live mycanal j'envisage serieusement de resilier mon abonnement pour non service rendu.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Andrebas : Je vous invite donc à contacter un conseiller pour un dépannage en ligne, un accès à votre dossier personnel étant nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Tenez-nous informés. ;)

Andrebas

Bonjour Remy et merci pour votre retour,
J'ai bien vérifié du côté des FAQs et cela ne m'a pas apporté de solution :)
En effet je suis bien abonnée (depuis de nombreuses années), aucun défaut de paiement ou autre.
L'abonnement avait été souscrit via Free, je n'ai donc pas de décodeur Canal avec carte.

Je ne comprends pas ce qui se passe puisque tout fonctionnait bien jusqu'à présent.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andrebas,

Je vous invite à vérifier les différents points de cette FAQ.

Tenez-nous informés. ;)