Entourage saison 8 épisode 5

nassim25583629

Bonjour

je n'arrive pas à lire l'épisode 5 de la saison 8 d'entourage . Tous les autres épisodes fonctionnent très bien et celui ne veux pas ce lire j'ai déconnecté mon compte rallumé mon ordinateur et recommencé la lecture à chaque fois cela ne focntionne pas . et j'aimerais lire cette épisode . merci de me dire comment faire.

Réponses de la communauté

Bonjour Nassim,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.