abonnement canal vers mycanal

xavierdechoudens

bonjour, j'ai une offre à 24,90 mais il me semble que l'offre mycanal est moins onéreuse. pourrais passer à l'offre mycanal d'autant plus que j'ai installé une appletv sur ma télé. merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Mycanal n'est pas une offre, c'est juste une plateforme pour profiter de votre abonnement.
Vous pouvez profiter d'un tarif promotionnel soit lors d'un nouvel abonnement soit après négociation avec le service client.
Le seul fait de passer sur une apple tv ne modifiera pas le prix de votre abonnement.