Absence d'accès à certaines chaines

sof7967

Bonjour, depuis plusieurs jours, nous n'avons plus accès à différentes chaînes, notamment TV Breizh, France 3, Chéri25. J'ai procédé plusieurs fois à la mise à jour du décodeur et aucune amélioration concernant la récéption.

En vous remerciant de votre retour,

Réponses de la communauté

80s

@sof7967

L'erreur 408 est souvent lié à 1 problème de réception satellite
Il se peux que la tête de réception de votre parabole soit légèrement déréglé ou vétuste ou la parabole légèrement déréglé /câbles

L'intervention d'un antenniste est nécessaire

Contactez avant ça le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

sof7967

Réception par satellite. Pas de message en général. Une fois il m'a semblé voir rapidement une erreur 404 ou 408. La réception de France 3 s'arrête aux alentours de 19h.

80s

@sof7967 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !