plusieurs replay indisponibles depuis samedi sur plusieurs chaines FR3, TV Breizh par exemple

andmet

impossible en plus de se connecter à l'espace client ni d'avoir quelqu'un au téléphone qui est surchargé

Réponses de la communauté

andmet

Bonjour, nous sommes lundi et le problème persiste sur le replay de FR3 de la part d'un intervenant un peu "spécial" à priori, pour résumer:
hier le téléfilm de samedi soir en prime "meurtres dans le Morvan" était bien présent dans la liste, très bien
ce matin rebelote pour Barnaby: nous avons droit à l'épisode ancien de fin de soirée mais pas à celui de la dernière série en cours de 21h comme la semaine dernière (pour celui-là c'est rapé maintenant je ne le verrai pas), ça en devient comique quelque part le responsable ne doit pas aimer cette série!
heureusement pour moi je l'ai regardé en direct mais c'est quand même regrettable
bonne journée

Bonjour Andmet,

Je transmets à nos équipes pour qu’ils puissent investiguer. Je reviens vers vous dès j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, je vous invite à programmer un enregistrement de vos épisodes de

Barnaby.

andmet

/Bonjour, désolé d'insister mais je reviens sur mon dernier message concernant Barnaby sur FR3, l'épisode de la série nouvelle en cours n°20 "la femme interdite" de dimanche n'est toujours pas proposé en replay ce jeudi 17/01 alors que l'épisode ancien de fin de soirée l'est toujours jusqu'au 19/01 malgré mes demandes
La semaine dernière c'était la même chose jusqu'à ce que vous interveniez auprès du responsable et nous l'avons eu ensuite pour peu de temps mais rien cette semaine!
C'est un problème assez répétitif et pas que pour cette série ou FR3 en général
Merci d'avance pour votre réponse

andmet

Bonsoir Saïd et merci le problème est réglé pour les enregistrements, seul petit bémol pendant la réinstallation sur une des étapes il a encore fallu que je ressorte ma carte et la remette car elle n'était pas reconnu comme depuis plusieurs matins, un problème de puce?
d'autre part concernant le replay chaîne 15 la personne qui s'en occupe nous balade un peu, exemple cette semaine encore il nous met le replay ancien de fin de soirée de dimanche de l'inspecteur Barnaby mais pas encore celui de cette saison en prime time, comme la semaine dernière, entre autres oublis
merci encore et bonne soirée

Bonjour Admet,

Faites une réinstallation partielle :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour remplacer gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

andmet

Bonjour, ce matin étant absent j'ai programmé via le guide l'enregistrement du ski sur la chaîne Eurosport 122 à 10h00, venant de rentrer cet enregistrement ne se trouve pas dans ma vidéothèque chaîne 99!
cela commence à faire beaucoup avec le reste, j'ai aussi depuis 2 jours en rallumant mon décodeur l'obligation de remettre ma carte qui ne serait pas bonne!
merci pour vos réponses

andmet

Bonjour, j'ai effectué les 4 manœuvres que m'a indiqué Saïd mais cela n'a rien changé, je ne peux toujours pas sortir de l'enregistrement en cours sur canal+ sport pour retourner sur mon programme sur Bein1, c'était un test
De plus quand j'arrête l'enregistrement il m'est indiqué que je peux le retrouver dans ma vidéothèque mais il n'y est pas

andmet

merci je vais essayer mais je ne peux pas ce soir

Bonjour,
Pour les contenus A LA DEMANDE, je vais informer le service concerné.

Concernant votre problème d'enregistrement, pourriez-vous faire les manipulations suivantes s'il vous plait :
1/ Éteignez le décodeur à l'aide de l’interrupteur situé au dos
2/ débranchez le cable USB du décodeur
2/ Rallumez le décodeur puis attendez l’apparition d'une image.
4/Rebranchez le disque dur.

Tenez-moi informé.

andmet

Bonjour Said, non le problème n'est pas résolu, modèle écrit à l'arrière du décodeur: CE0081? je n'ai pu voir que ça
l'épisode de Barnaby de samedi soir 21h n'est arrivé que hier ou aujourd'hui
le téléfilm de dimanche soir sur TV Breizh "le tueur du lac" n'est toujours pas dans la liste ni sur FR2 l'émission secrets d'histoire sur la Du Barry de mardi soir
je n'ai pas pu non plus enregistrer et regarder autre chose quand l'enregistrement a démarré ma télécommande est restée bloquée et j'ai dû arrêter l'enregistrement pour pouvoir revenir à mon programme en cours
Merci

Bonjour,

Afin que je puisse faire des vérifications, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le modèle exact de votre décodeur ainsi que quelques exemples de contenus manquants?

Je vous remercie.