Mycanal sur PC

bjj28

Je confirme ce que j'ai déjà écrit dans le précédent message : Je ne peux plus voir les programmes MyCanal à partir de mon PC (live, replay etc) à par le guide TV, alors que tout fonctionne correctement sur ma TV et ma tablette (android) Message d'erreur avec la soucoupe volante. Depuis plusieurs jours...

Réponses de la communauté

RNO

@bjj28, Bonjour et Bonne année,
Pouvez vous préciser votre système d'exploitation (W8 ou W10) et si vous utilisez l'application MyCanal (vs un accès via navigateur) ?
Dans mon cas (et dans celui de tous les utilisateurs de l'application MyCanal sur PC ou tablette Surface W8), la solution consiste à se déconnecter puis s'identifier à nouveau. C'est un bogue apparu en octobre, signalé à Canal, mais qui ne sera visiblement pas corrigé.
Je suis obligé de faire cette manipulation chaque jour (une fois par jour).