le plugin WidevineCdm a planté

Canal0021

Depuis quelque temps je ne parviens plus à regarder Canal ou d'autres chaines avec myCANAL. Le msg "le plugin widevineCdm a planté" apparaît après une attente de 20 à 30 secondes. Je suis sous windows 7 et en firefox version 64.0

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour JEAN-CLAUDE25022678, l'explication vient certainement que le développement de Canal se porte plus sur Google Chrome, qui est utilisé à près de 50%, alors que Firefox est à moins de 10%.
Cordialement.

JEAN-CLAUDE25022678

Bonjour. Même problème chez moi avec Firefox sur Windows 10. Avec Chrome cela fonctionne bien et j'ai les chaînes Canal+ sans problème. Quant à corriger l'erreur avec Firefox 64 je n'ai rien trouvé qui soit un correctif efficace.

gerarmanvuca

Bonsoir, pour pouvoir profiter encore de MyCanal sous Windows 7, utilisez -vous Google Chrome (c'est le seul qui peut fonctionner)?
Car, il n'y a plus de développement pour Internet explorer et vos difficultés avec Firefox sont peut-être pareilles.
Cordialement.