pas possible de règler la telecommande sur écran JVC malgré tous les codes testés

Moeze1

pas possible de règler la telecommande sur écran JVC malgré tous les codes testés le cube affiches les chaines mais elles n'apparaissent pas sur ecran

pierrickand

Bonsoir,

Votre TV est-il sur la bonne source HDMI? (correspondant à la prise HDMI sur laquelle est branché votre décodeur)

A noter qui si la télécommande du décodeur est réglée en mode universel, et que vous changez de chaines (avec voyant TV allumé sur cette dernière), cela change de chaine sur votre TV (reception TNT de cette dernière), et donc vous n'êtes plus sur la source HDMI correspondant au décodeur.

Réponses de la communauté

Moeze1

Merci beaucoup, j'ai effectivement changer de réception de DTV en HDMI et cela fonctionne parfaitement.

Moeze1

Merci pour la réponse. Je vais tenter de faire les vérifications du branchement HDMI demain dans la journée et vous tiendrai informé. Cordialement votre