Pourquoi plus d'accès message erreur avec navigateur chrome MY CANAL PC ????

Bonjour cela fait quelques mois que je ne peux plus avoir my canal par mon navigateur chrome  PC y compris l'accès à mon compte enfin à tout pourquoi que ce passe t-il encore svp si un technicien peut me répondre merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il y'a depuis quelque temps de gros problemes d’accès via les navigateurs.
Voir ce sujet ou Remy de l’équipe Canal, qui participe a ce forum, a répondu hier :
https://assistance.canal.fr/questions/1862881-reclamation...
Pour l'instant, selon mon expérience sur mon PC W10, le passage en navigation privée semble régler les probleme d’accès.