replay tpmp 1ere partie du 10 janvier

lesinfosvideos

sérieux, encore une fois, des replays toujours pas encore en ligne, à croire qu'on se fout de notre gueule

à quand vous mettez le replay de tpmp première partie du 10 janvier ??

Réponses de la communauté

Indosaez

Mon ami google :-) pour les trouver
Mais voyez avec eux directement ca sera plus simple ici on peut pas vous expliquer pourquoi c est comme cela
Pour info abonne canal j ai bien les
Replays tpmp en integralite via Orange adsl

lesinfosvideos

Ah merci, car difficile de trouver ces ad mail. Merci en tout cas.

Indosaez

Si il y a une adresse email

Par ailleurs ce sont les chaines qui remettent les fichiers des emissions aux regies

Adresse e-mail de Canal Plus : vous pouvez également envoyer un e-mail au service client de la chaîne à cette adresse : servicesclients@canal-plus.com

Si vous souhaitez contacter la chaîne C8, vous pouvez envoyer un mail à contact.d8@canal-plus.com.

Indosaez

Surtout qu elles y sont depuis le 10 janvier comme celles du 11 egalement

Donc plus qu a contacter canal et leur en faire part ici nous ne sommes que des abonnes
Au pire ca sera remonte par un Cm mais vous serez pas plus avance pour la réponse

lesinfosvideos

Mais je suis connecté via mon compte free sur mycanal et je le répète, c'est la même chose !!!
Et désolé mais dans ces cas là, ils n'ont qu'à faire en sorte de mettre un site à part pour les chaines gratuites du groupe Canal comme C8 et CSTAR...
Encore une fois, une chaine gratuite doit proposer gratuitement ses replay à TOUT LE MONDE !!!!

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

C8 est une chaine gratuite ok mais MyCanal est un service supplémentaire proposé par Canal. Donc regarder en replay C8 sur MyCanal est un service que Canal propose en +.
De + si vous avez donc un accès abonné par Free, pourquoi ne pas être passé par là ?

Avec des conditionnels ( " le problème aurait été le même" ) on peut refaire le monde donc vérifiez en vous connectant vos dires et si effectivement il y a problème revenez expliquer ici le problème et je suis certain que l'équipe Canal vous répondra sur ce point.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

lesinfosvideos

C8 est une chaine gratuite de la TNT donc est accessible pour tout le monde, et donc le replay doit l'être autant...
Par ailleurs, je ne suis peut être pas abonné à MyCanal mais j'ai un abonnement free révolution qui inclu les chaines de MyCanal !!!
Et même en étant abonné Mycanal, le problème aurait été le même !!!

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

@lesinfosvideos

J'ai vérifié differentes choses et je constate aujourdhui pour les non abonnés qu'il y a sur MyCanal 22 programmes concernant TPMP du 10 janvier et 15 pour TPMP du 11 janvier sans compter tous les extraits disponibles.

Je vous rappelle que vous n'êtes pas abonné donc ne vous semble t'il pas normal et logique que peut être ( à vérifier avec l'équipe Canal) l'affichage des programmes soient mis en décalage avec l'affichage pour un abonné et qui paie le service ?
MyCanal est une très bon service pour les abonnés et aussi pour les non abonnés où on retrouve une multitude de programmes accessibles pour les non abonnés à Canal.

En tant qu'abonné qui paie je dis personnellement que c'est déjà bien que les non abonnés puissent accéder à ce genre de service.

Donc il faut peut être aussi remettre les choses dans leur contexte et ne pas demander le beurre et l'argent du beurre.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

lesinfosvideos

Je ne suis pas abonné à canal et ce sont des émissions diffusés sur c8,
Les seuls partis dispo ce sont la première partie pour TPMP people et la seconde partie pour le TPMP ouvert à tous, donc pas en intégralité.
C'est toujours la même chose, comme pour le TPMP première partie d'hier, toujours pas en replay. Ni via la free.
Et c'est pénible...
Par ailleurs, ce qui est chiant avc ce nouveau my canal, c'est qu'on ne peut pas partager les replay sur les blogs... Quand on souhaite partager c'est tout l'ensemble du programme alors qu'on souhaite simplement partager l'émission de tel ou tel date... Mais bon Mycanal, c'est toujours le fric, le fric le fric...

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @lesinfosvideos

Je ne sais pas sur quel support vous voulez regarder mais à cette heure ci sur myCanal Androïd les programmes sont présents. Voir les photos.

Si vous n'y avez pas encore accès :

Pour que les abonné(e)s puissent au mieux vous aider, merci d'indiquer le maximum d'informations ( décodeur, formule d'abonnement, mode de réception etc... ATTENTION SURTOUT NE PAS INDIQUER D'INFORMATIONS PRIVÉES comme votre numéro d'abonné(e), carte, et coordonnées car vous risquez d'être piraté étant ici sur un forum PUBLIC d'entraide entre abonné(e)s et non en relation directe avec le service client ou commercial.

Pour le respect et la lisibilité pour tous, lorsque vous pensez avoir reçu la réponse appropriée ou la solution à votre problème, je vous recommande de valider votre sujet.

Alors faites le, cela ne prend que quelques secondes.

Cela permet de remercier simplement l'abonné(e) qui vous aura apporté(e) une solution, de ce fait votre sujet pourra permettre à d'autres abonné(e)s de retrouver plus facilement et rapidement une réponse et ce qui évitera aussi la multiplication des sujets "doublons".

Et aussi parcequ'un simple "MERCI" est toujours agréable à recevoir lorsqu'un(e) abonné(e) bénévole prend un peu de temps pour essayer de répondre aux mieux.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, alors soyons tous respectueux des un(e)s des autres.

Merci pour que tous les abonné(e)s puissent profiter au mieux de leur abonnement.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur