connexion wi-fi

gibet

connexion wi-fi impossible entre decodeur canal et freebox. canal15 inaccessible?tout le reste fonctionne normalement

Merci pour vos conseils

@marcussm bonsoir

Il est possible que votre décodeur soit défectueux

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur
Sil s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @gibet et @marcussm, si vous tapez sur ce forum, ce sujet est maintes fois évoqués, c'est soit la carte wifi du décodeur qui est défectueuse, soit il n'arrive pas à trouver votre wifi dû à vos conditions environnementales(distance, mur béton , hourdis, plusieurs murs à traverser, voisinage difficiles, etc...).
Si vous pouvez le tester avec câble ethernet branché direct votre box et mettre un tv (même petit d'une chambre ou d'un de vos enfants). Cela vous permettrait, ensuite, de mettre un kit CPL, pour solutionner le pb. Après, si rien ne fonctionne, demandez un échange.
Cordialement.

marcussm

@80s merci beaucoup pour votre réponse je vais les contacter

marcussm

bonsoir
J'ai actuellement le même problème sur mon seconde décodeur, impossible de se connecter au wifi.
J'ai fait:

  • éteint /rallumer
  • débranché 30 secondes et rebranché
  • la réinstallation partielle
  • nouvelle de recherche de Wifi

et toujours aucuns réseaux wifi trouvé par le décodeur

Avez vous une idée de ce qui peut se passer?

Merci pour vos reponses

@gibet bonsoir

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !