Changement d offre

Kevin10316575

Trop chère je voudrais voir si je pourrai enlever des chaîne pour garder canal et bien sport et c’est tout voir le prix que sa me coûterai

Réponses de la communauté

80s

@kevin10316575 bonjour

Vous ne pouvez que supprimer les options depuis l'espace client /abonnement /Modifier mes options

Par contre les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat
Pour modifier 1 ou plusieurs packs il faut contacter au plus tard 1mois avant la date anniversaire de votre contrat le service client et cela ne prendra effet qu'à la fin de votre contrat

Pour faire le point sur votre abonnement vous pouvez toujours contacter le service client et voir avec eux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !