Problématique connexion HDMI

LAURENT327702

Bonjour je viens de changer de changer mon matériel pour le nouveau decodeur 4K que j'ai relié à ma TV SAMSUNG QLED 4K de dernière génération - J'ai depuis environ un mois des problématiques de connexion HDMI avec soit le port  non reconnu soit un message indiquant TV non compatible  - le changement du decodeur n'y a rien fait et l'assistance CANAL non plus - Ma TV possède bien 4 ports HDMI 2.0 Mmerci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour LAURENT, le câble livré est bien en HDMI 2.0 (même s'il ne paraît pas terrible).
D'autres abonnés ont changé ce câble avec un modèle de qualité, sans résultat (normal, les informations numériques véhiculées sont binaires).
Attendez la prochaine mise à jour de ce décodeur, qui ne devrait pas tarder.
Cordialement.

LAURENT327702

Bonjour et merci pour ce retour - Le cable HDMI fourni avec le decodeur 4K est il bien 2.0 ? SInon faut il que j'en achète un avec les normes que vous m'indiquez?
Remerciements

Bonjour LAURENT327702,
nous supposons que vous avez essayé (avec l'assistance canal) les différentes prises HDMI à votre disposition, vérifiez sur votre téléviseur que tout est bien réglé par rapport au hdmi, que votre câble hdmi 2.0 est bien compatible aux normes de protection HDCP 2.2.
Ce problème est connu des services techniques de Canal pour certains TVs.
Sur ce forum, si vous cherchez, vous trouverez pas mal d'abonnés qui ont ouvert des sujets identiques au votre.
Il y travaillent afin de le corriger.
Cordialement