avec la fibre orange, la tv est en 5 Gb et le G9 en 2.4 Gb/s

franky62

avec la fibre orange, la tv est en 5 Gb et le G9 en 2.4 Gb/s
comment faire pour les mettre tous les 2 en 5 Gb/s ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, d'autant plus que le 5Ghz, s'il présente l'avantage de passer des fichiers importants, il a un inconvénient de diminuer(quasiment par 2) la portée du wifi que vous ne semblez pas avoir avec votre TV.
Mais cela, sera à vérifier lors de la sortie des décodeurs multiroom sans fil.
Cordialement.

pierrickand

Par contre, ça n'aura aucun impact sur la qualité de vos chaines.

Si vous recevez 51Mbps sur le décodeur, c'est largement supérieur au débit d'un flux UHD (25Mbps). Donc vous aurez toutes vos chaines par internet dans leur qualité maximale (SD, HD ou UHD suivant les chaines).

gerarmanvuca

Rebonjour, non, pour l'instant.
Après, avec les évolutions futures....., à suivre.
Cordialement.

franky62

donc on ne peut pas ?

gerarmanvuca

Bonjour, je suppose que vous parlez du réseau wifi et de ses bandes 2.4 Ghz et 5Ghz.
Le 5Ghz sera destiné sur ce décodeur à partir de celui-ci, pour la transmission des flux vers les futurs décodeurs destinés au multiroom sans fil, voici un lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
Cordialement.

franky62

51Mb/s en wifi

pierrickand

Bonjour,

Vous voulez dire Mb/s?

Car Gb/s, c'est vraiment beaucoup.

Lorsque vous allez sur la 911 et que vous faites un test de débit quel résultat avez-vous?
Le G9 est-il connecté en wifi ou en Ethernet?