MyCanal vers un écran depuis une tablette iPAD

Didier3611290

Bonjour,

J'ai MyCanal qui fonctionne sur une tablette de type IPAD, je voudrais connecter cet IPAD a un écran via un cable HDMI (avec la connectique spécifique Ipad) => résultat: j'ai le son mais pas d'image. Questions:

a/ est-ce que cela provient de l'appli MyCanal et alors comment corriger cela?

b/ est-ce que cela provient de la version IOS (12.1.1) et comment corriger cela également?

Merci d'avance pour vos aides et avis.

Cdlt

pierrickand

Bonsoir,

voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651881-ipad-iphone...

Il n'y a que l'adaptateur officiel d'Apple Ligthning>HDMI qui est compatible.
Si c'est un adaptateur no-name, il ne sera pas compatible avec la protection HDCP.