J'ai acheté 4 films, mais je dois être abonné pour les regarder?

Steve33096271

Je ne peux regarder en streaming, ni télécharger des films achetés. Pourquoi? Je dois etre abonné? J'ai pourtant payé pour les films...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Steve,

Oui, les contenus ne sont accessibles que depuis la France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, Andorre, les Départements et Régions d’Outre-Mer (DROM) et certaines Collectivités d’Outre-Mer (COM - Saint Martin et Saint Barthélémy).

Chapitre I/ Point "Territoire" des conditions d'utilisations

Steve33096271

Oui, je suis bien connecté. Mais je ne suis pas en France, je suis au Canada. Je dois être en France pour utiliser les services et voir/télécharger les VOD? Merci

pierrickand

Bonsoir,

vous passez bien par le site de CanalVOD? https://vod.mycanal.fr/
Vous êtes bien connecté à votre compte Canal VOD?