canal à la demande qui buggue !

Gérard33006377

Bonjour/soir,
J'ai le même problème depuis que j'ai le nouveau décodeur et malgré toutes les manips, rien n'y fait !!!
Câblé en éthernet (câble vérifié et les 8 fils plus la masse sont OK)
Débit descendant de 6,5 Méga
Code Wifi rentré et re-rentré, toujours pas de replay.
J'ai une livebox orange et tout fonctionnait très bien avec mon ancien décodeur canal + (boîtier blanc).
Comme cet ancien décodeur ne voulait plus se connecter au sat (connectique vérifiée, revérifiée), j'en ai demandé un nouveau.
D'ailleurs le nouveau décodeur canal + a très bien trouvé les chaînes, donc ce n'est pas la réception satellite.
Comme ça ne fonctionnait pas avec canal à la demande, j'ai tout débranché, rebranché, réinitialisé et réinstallé.
Rien n'y fait.
Et apparemment je suis loin d'être le seul à avoir ce type de problématique, il doit donc y avoir un bug quelque part.
Par contre, si ça ne s'améliore pas, je vais redemander un ancien décodeur, sachant qu'il n'y en a plus de neufs, mais qu'ils sont "reconditionnés".
J'espère qu'ils sont contrôlés sérieusement dans toutes leurs fonctionnalités avant leur renvoi aux clients.
Et en dernier recours j'annulerais mes abonnements canal + et canal sat.
Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.
Gérard

Réponses de la communauté

lajoz

Merci

J'avais un pb de mise à jour, en faisant votre manipulation, cela a fonctionné.
Vous avez eu de la chance de pouvoir joindre un conseiller, pour ma part, les seules fois où j'y suis arrivé, c'est en mentionnant que je voulais résilier mon abonnement.

cordialement

Christian

Gérard33006377

Je me réponds à moi même, mais si ça peut servir !!!

Bonjour,
après avoir eu un conseiller au tél, il m'a demandé de faire une manip qui a l'air de fonctioner.
Vous arrêtez le décodeur 4K avec le bouton à l'arrière.
Vous attendez 30 sec.
Vous tenez appuyé avec une main le + et le + en façade et en même temps vous rallumez avec le bouton à l'arrière avec l'autre main.
Vous gardez appuyé jusqu'à avoir à l'écran le début de la mise à jour et vous pouvez lâcher les boutons.
Ensuite laissez la mise à jour de "tout" se faire tranquillement, ça dure un petit moment.
faites l'essai et dites ici si ça a fonctionné pour vous.

Gégé