Vod 4K sur le 9G c’est pour quand ??

Rikou70

La Vod 4K sur le G9 c’est pour quand ? Je trouve navrant que ce service soit proposé sur du matériel qu’il n’est même pas propriétaire de canal alors que je loue un G9 et j’ai moins de service qu’avec un Apple TV ou une Freebox ? Où est l’erreur !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rikou70,

Cette fonctionnalité est bien prévue, nos équipes y travaillent. La date n'est pas encore connue pour le moment, nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur l'Assistance à ce sujet. ;)