OnePlayer V 4.16.0 ?

faust giraudo

J'ai eu pendant quelque heures cet aprés-midi (15/01) la version 4.16 du lecteur OnePlayer (sur chrome a jour) avec la fonction Picture-in-picture (PiP) !!!  (que j'ai eu le temps de tester et bien c'est une trés bonne idée et ca marche impec !!!!)

Et la correction de la fonction lors du changement de chaine avec l'affichage du logo de la nouvelle chaine vu (qui a disparu depuis la version 4.13.0) en bas a gauche lors d'un zapping.

Je me suis dit "chouette" ils ont débuggé cette version nulle ....

.... et "Paf" ce soir ils ont remis la version 4.13 qui  est franchement en régression ! Déçu

Alors ma question A quand cette nouvelle version du onePlayer ??????

Et pourquoi la nouvelle version a disparu ????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite au déploiement de la nouvelle version nous avons constaté une anomalie de lecture pour certains contenus. Nos développeurs travaillent sur un correctif afin que la MAJ sur le Player myCANAL puisse de nouveau être déployée (et pour que vous puissiez bénéficier du PIP via Chrome). ;)

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

faust giraudo

sur la 4.13 les infos chaines ont carrément disparu au zapping !!!!!
tu zappe 3 ou 4 fois et tu sait plus sur quelle chaines tu es !
mais j'avoue ton idée des infos chaines à la souris est pas mal.
Rêvons .....

Nyxtorm

Exactement la même remarque, le PiP est vraiment une bonne feature, vivement qu'il revienne en service ! ;)

Seul petit bémol pour moi avec la 4.16, les infos de la chaîne n'ont toujours pas été corrigées pour rester visibles tout le temps quand on bouge la souris : (cf. https://assistance.canal.fr/questions/1814641-infos-progr...)

A+ !