live tv sur ordi

talliajun

bonjour, depuis quelques temps , je n'arrive pas a me coonecter sur le live tv sur mon ordinateur ,j'ai un message qui me dit que votre equipe sont mobilisé pour le resoudre ,mais a ce jour je n'ai toujours rien ? pourquoi ? merci

pierrickand

Bonsoir,

@talliajun, si jamais vous utilisez Internet Explorer, c'est un soucis en cours.
En attendant, il faut utiliser un autre navigateur.

@jean-marc4561881, ce n'est pas le même message d'erreur, donc pas forcement le même soucis. Dans ce cas, il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet si on en trouve pas un avec exactement le même soucis.
Ils ont lancé une mise à jour sur Chrome aujourd'hui, mais on dû revenir en arrière suite à un problème.
Essayez un autre navigateur en attendant.

Réponses de la communauté

jean-marc4561881

Bonjour, idem pour moi, je reçois le message suivant :

"Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.Erreur DRM-1EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) no licence given".

Puis lorsque je clique sur "informations de déblocage", le message suivant s'affiche :

"Debug informationPackages OnePlayer UI (v4.13.0) OnePlayer Core (3.9.2) OnePlayer Core HLS (v5.2.1) OnePlayer P2P (1.0.0)Core Environment : mycanal-prod State : STOPPED Streaming type : smooth Live : true Downloading bitrate (Kbit/s) : 3400.000 / 96.000 Estimated bandwidth (Kbit/s) : 15305.741 / - Location : https://hss-m003.p-cdnlive-edge010110.scy.canalplus-cdn.n... Volume : 0.25"

Vous conviendriez avec moi qu'il m'est compliqué à comprendre la chose...