bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon compte ni à my canal

jamesboun

bonsoir je n'arrive plus à me connecter sur mon ordinateur à mycanal toujours le meme message en attente de redirection

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jamesboun,

En complément de la réponse de Catalan, si vous disposez d'un VPN et/ou d'un bloqueur de publicité, je vous invite à désactiver ces derniers (ou à passer en navigation privée).

Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à désinstaller/réinstaller cette dernière.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

-001-

bonjour

changer de navigateur

nettoyez votre navigateur probleme ordi

cdlt