Suite à mon déménagement je ne reçois plus la chaîne canal alors je paie toujours

John33133816

J ai déménager et changé de box
Je ne reçois plus la chaîne canal+
Merci de revenir vers moi au plus vite sans quoi je ferai opposition sur le prélèvement canal+
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour JeanLucJLMJLM,

Si vous avez changé de box ou tout simplement déménagé, vous devez contacter le Service Client afin qu'il active les droits sur votre nouveau décodeur.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

JeanLucJLMJLM

Effect7j ai le même problème

pierrickand

Bonsoir,

Première chose, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici. Donc inutile de menacer de faire opposition.

Ensuite, avez-vous déclaré votre changement de matériel au service client Canal? Si non, ils ne vont pas le deviner, donc inutile de tout de suite parler opposition, commencez par les contacter (rubrique "nous contacter" puis demande de rappel en étape 3) et leur signaler le changement (ou passez par votre espace client > matériel > déclarer un changement de mode de réception).