myCANAL mise à jour technique ?

sebastien1876001

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de me connecter à myCANAL sur google chrome, windows 10 entreprise et j'ai toujours ce message (cf PJ):

"mise à jour technique ... "

Erreur DRM-1

Que puis je faire ???

(l'application fonctionne sur mon smartphone android ...)

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

liliejudoudounoé

idem depuis une 10 zaine de jours
est ce que cela a evolué pour vous??
merci??

sebastien1876001

ça ne change rien ...
le plus étonnant c'est que si je me déconnecte de mon compte et me reconnecte ensuite, j'ai les images des chaines C+ gratuites ....

Bonjour sebastien,

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Rencontrez-vous le même message d'erreur ?

Cordialement,