Problème technique sur MyCanal

David4444

Bonjour,
j'ai le soucis suivant sur mon PC (message "Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.Plus d'infos"), quand je tente d'accéder à MyCanal avec Mozilla. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours... Je n'ai pas Chrome d'installé (et ne peux l'installer car PC professionnel, je n'ai pas tous les accès administrateurs). Lorsque j'essaye MyCanal sous Internet Explorer, j'obtiens : "nous rencontrons un problème; nos équipes sont mobilisées pour le résoudre". Merci de votre éclairage. PS : l'accès à MyCanal fonctionne bien depuis mon tél portable, ce n'est donc pas un soucis lié à mon compte Canal...

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David4444,

De quelle version de Mozilla Firefox disposez-vous ?

Pouvez-vous voir avec votre admin s'il est possible d'installer Google Chrome ? myCANAL est optimisé pour fonctionner avec.

Cordialement,