Perte image probleme technique?

jean6215074

Probleme technique? Perte d image complete .

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes sur Windows 10, vous savez que vous avez une application myCanal dans le Windows store ?

Pas besoin de navigateur internet ensuite.

ghana007

Je suis sur win 10 et google.
Mais je n'ai jamais eu de soucis depuis bientôt 2 ans que je suis avec mon ordinateur

pierrickand

@ghana007

Quel système d'exploitation et navigateur internet ? Donnez les versions.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais d'autres abonnés.

ghana007

Bonjour
Abonnement MyCanal sur PC avec connexion ADSL en filaire.
Votre test de débit me donne une bande passante de 14M.
Donc pas de soucis pour la HD.
Depuis 2 jours sur des direct de sport, j'ai des déconnections intempestives variable de 30 secondes à quelques minutes avec un message qui me demande de vérifier ma connexion internet.
Pourtant sur un film aucun soucis
Que se passe t'il ????

pierrickand

@colette33009194, quel décodeur et quel mode de réception?

colette33009194

décodeur canal

colette33009194

problème technique survenu et écran noire pour toutes les chaines

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre matériel et votre mode de réception ? Quel message avez-vous à l'écran ?