Interface Canal a la demande

airmax2

Bonjour je viens de procéder à l'échange de mon décodeur (même décodeur satellite HD Wifi), installation complète. Bizarrement j'ai l'ancienne interface de Canal à la demande, alors qu'avec mon ancien décodeur j'avais la nouvelle interface.

J'ai fait toutes les mises à jour possibles (je crois), mais rien...je reste avec l'ancienne interface. Savez vous comment je peux avoir la nouvelle ?

Merci

Réponses de la communauté

Ifif03

bonjour Pierrickand et bien tout simplement sur mon interface je ne trouve pas l'icone ou il y a inscrit "tout les films ,le cinema de canal+, tout les genres "etc...
donc j'ai un minimum de choix
merci

pierrickand

Ils ont peut être commencé le déploiement sur les Pace 1ere génération, et stoppé suite à des problèmes ?

Ils remplacent les Cubes par d'autres Cube en stock. C'est du matériel locatif. Donc comme tout produit locatif, si c'est en état de fonctionnement, c'est remis dans le circuit.

airmax2

merci pierrickand. Bizarre car il me semble que mon précédent décodeur était aussi un PACE 1ère génération, et la mise à jour R7 a été effectuée il y a plus de 6 mois...
autre point : je pensais naïvement que Canal allait remplacer mon décodeur par un modèle récent !

pierrickand

Donc Pace 1ere génération (et non pas Pacé+).
Cela signifie qu'ils n'ont pas déployé la R7 sur les Samsung et les Pace. (Je n'avais pas cette info. Je savais que les Pace+ et Sagem+ l'avait, que le Samsung ne l'avait pas, mais aucune info sur le Pace).

airmax2

je vois TERMINAL G5 PAC1, donc apparemment c'est un PACE ?

pierrickand

Bonjour,

Il existe 4 versions du Cube HD Wifi, Samsung, Pace, Pace+ et Sagem+.
Tous ne sont pas encore passé à cette nouvelle interface.

Vous verrez les initiales de la marque sur l'étiquette à l'arrière.
A mon avis vous avez un Samsung qui est le plus vieux des 4.