J ai souvent un échec 11 après avoir sélectionné un film sur canal à la demande

jean charles5047892

Bonjour

j ai souvent un echec11 lors d enregistrement de film sur canal à la demande.    L interruption se fit aussi pendant la projection et l enregistrement est supprimé ???? Merci pour votre aide

Bonsoir Jean Charles,

Ce message d'erreur (erreur 11) suite à l'interruption d'un téléchargement A LA DEMANDE peut être dû à un débit trop faible ou à des coupures réseaux.

Le débit minimum pour pouvoir télécharger un programme et le regarder en même temps sur nos décodeurs est de 900 kb/s. Si vous avez un débit inférieur, nous vous invitons à attendre que le téléchargement soit terminé avant de le regarder.

Vous pouvez tester votre débit sur le site https://test.canal.fr/

N'hésitez pas également à contacter votre fournisseur d'accès pour vérifier que vous n'ayez pas de coupures réseaux par intermittence.

Réponses de la communauté

Bonjour Paco01,

Si vous téléchargez, vous utilisez forcément internet. Ce message (erreur 11) est paramétré pour être envoyé lorsqu'il y a un souci lié à internet (lenteurs, déconnexion, etc.).

Concernant vos autres points :

- incapacité à enregistrer 2 épisodes d'une série : pouvez-vous détailler et nous préciser l'équipement utilisé ? (décodeur HD Wifi, décodeur CANAL UHD, etc.)

- concernant vos soucis de coupures, il est possible que ça provienne de votre box internet ou de votre installation. Privilégiez de passer par un câble ethernet ou si vous passez en wifi, faites en sorte que votre box internet soit le plus proche possible de votre décodeur.

paco01

La réponse de canal+ est incomplète ou erronée. Je suis dans la même situation que jean charles or je reçoit canal par satellite et non par internet.
Le visionnage d'une chaîne en direct ne posant pas de souci; il y a pas de raison qu'il s'agisse d'un problème de débit dans mon cas. Pourtant depuis, le début de l'année les problèmes de téléchargement (avec ou sans visionnage en direct) se multiplient.
Pour mon cas, voilà le constat :

  • Incapacité d'enregistrer 2 épisodes d'une série sur le DD
  • Erreur 11, intervient de plus en plus fréquemment depuis le début de l'année
  • Le téléchargement avec visionnage est perturbée par des coupures.
  • Coupures qui augmentent en fréquence avec la durée de l'enregistrement.
  • Conclusion : service inutilisable
pierrickand

@spockinou, il n'y a que le service client qui pourra vous échanger le décodeur.
Et ce n'est pas ici, mais rubrique "nous contacter" en bas.

spockinou

Bonsoir ...j'ai exactement le même problème depuis 2 mois....à chaque fois que je télécharge par l'intermediaire de canal à la demande....le film se lance et au bout de 5 minutes il se coupe et un message apparait me disant que le téléchargement est trop lent....j'attend 5 minutes ...je relance le film....et au bout de 5 minutes rebelote....de plus le film disparait dans ma vidéothèque au bout de 5 minutes....il y a indiqué echec 11....j'ai vérifié mon debit et tout est ok...plus de 5 MG....il y a 1 semaine j'ai téléphoné à l'assistance et la personne que j'ai eu m'a fait réinstaller partiellement mon cube....mais rien n'y fait....et ca ne vient absolument pas d'Orange puisque que mon débit est plus que suffisant....je vais finir par me facher....je dois passer par ma tablette et google home pour voir un film...donc ca vient du cube ou du disque dur canal...j'en suis persuadé....trouvez moi une solution...fournissez moi un nouveau cube et un nouveau disque dur....je suis un viel abonné et je paie plus de 100€/mois pour avoir un service sans soucis !!...Merci de me répondre