Modifier une chaine

Samir33027323

Bonjour tout le monde, avec tous mes meilleurs voeux pour cette année,

Je suis abonné Free avec l'offre my canal, j'ai choisi ça parce qu'il y avait la chaine National geographic sauf qu'il y en a qu'une sur les deux et bien sûr celle qui m'interesse la "Wild" elle n'y est pas, c'était surtout pour ma fille qui adore les annimaux Déçu

Mais bon je ne me fait pas trop d'illusion de pouvoir l'obtenir a moins de s'abonner et de payer un bouquet complé pour juste une chaîne.

Voilà.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Nat Geo Wild fait partie de TV by Canal Panorama.
Elle est en 61 sur l'univers Free : https://www.free.fr/freebox/television.html#TVbyCanal

Si vous ne l'avez pas, contactez Free.