remplacement du décodeur canal ready

mjcallaud

Le décodeur Canal ready s'arrêtant fin février 2019, j'ai donc demandé un autre décodeur que j'ai reçu. Je l'ai activé non sans difficultés mais quand je coupe l'alimentation, je dois le remettre à jour. Or dans un camping-car, on peut difficilement faire autrement. Avez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pouvez-vous décrire d'avantage la demande de mise à jour que vous avez?
Vous avez le Cube HD Wifi ou le décodeur UHD?

Ces décodeurs peuvent fonctionner en réception sat uniquement, donc s'il y a besoin d'une maj, ce sera de toute façon par le sat.