j'ai canal + en direct sur ma tv (sans décodeur) et je souhaite changer de tv. Comment faire?

Nicolas22362914

Bonjour. Je reçois canal + directement sur ma tv, sans décodeur. Je veux changer de tv... Que dois-je faire pour recevoir canal sur ma nouvelle tv ? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous recevez sur un Smart TV Samsung et vous allez prendre un nouveau Samsung?
Si oui, il faudra contacter le service client, demander à désactiver l'accès sur votre TV existante, et demander de l'activer sur votre nouveau.

Sinon pour les Smart TV sous Android TV, l'accès se fait via les identifiants Canal, comme sur PC ou tablette.