Nouvelle architecture

Marc21349639

Bonjour

j'ai été plusieurs semaine sans utiliser "A la demande". Aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser, et  je constate de la nouveauté suivante :

- dans Thématiques/cinéma,  le menu indiquant le type de film souhaité (Drame, actiion, Comédies etc..) à disparu. c'etait pourtant bien pratique, ça permettait de filtrer par choix de type de film. est ce que cette disparition est temporaire ?

Par ailleurs,  pourquoi n'est t'il pas possible de faire une recherche de film en cliquant par exemple sur une loupe comme beaucoup d'applications ?  Pourquoi nes films et series ne sont pas classées par ordre alphabétique ?

Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.

Sinon, n'hésitez pas à signaler le bug au support myCanal via l'adresse email des développeurs, qu'ils donnent sur le Play Store (et éventuellement leur demander si vous pouvez avoir accès à la beta test).

Marc21349639

Je viens d essayer. Ils n acceptent plus de nouveaux bêta testeurs

pierrickand

Vous pouvez vous inscrire aux versions beta depuis les paramètres de l'application si vous souhaitez.

Vous verrez si cela résous le soucis.

Marc21349639

Moi ce n est pas la bêta
4.6.0 (400000051)

pierrickand

Alors c'est peut être lié à la version beta que j'ai : 3.6.0-beta (430600004)

Je suis sur Andorid 9 sinon.

Marc21349639

J ai la version Android 8.1.0 et myCANAL 3.6.0

JM0805

Bonsoir,
Effectivement ce n'est pas ce que j'ai sur mon smartphone. android 7.0. version MyCanal 3.6.0. et sur ma tablette Android 4.4.2

Marc21349639

J ai fait une copie écran j de ce que je vous en allant dans Thematique/cinéma. e n ai pas la même chose...

pierrickand

Bonsoir,

sans aller sur "tous les films", les vignettes à côté de "tous les films" sont ces options de sélection (Les films de Canal+, Action, Comédie, etc...).
Il faut faire glisser les vignettes de droite à gauche.

JM0805

Bonsoir,
Il faut cliquer sur par exemple "Tous les films" pour accéder sur l’écran suivant aux options de recherche : "Action, Comédie, Émotion etc.."

Marc21349639

Pierrickand, concernant la recherche, c'est bon, je n'avais pas vu la loupe à cet endoirt.
Par contre, je persiste, il n'y a pas si longtemps dans Thématique/cinéma/ on pouvait choisir le type de film, c’était dans la partie du haut, maintenant on ne peut plus, il y a nouveautés, recommandé par vous etc.. si je veux voir ce qui est proposé en film suspens(par exemple) ce n'est plus possible.

Il serai bien également qu'il y ait un classement des films par ordre alphabétique, actuellement on voit les films proposés dans n'importe quel ordre cf capture écran.

pierrickand

Perso je suis sur la dernière version bêta de myCanal pour Android et je ne constate pas ce que vous indiquez.
Sur thématiques puis Cinéma, j'ai bien accès à des vignettes de choix ensuite.

Et j'ai bien le champ de recherche.

Cf. Captures d'écran.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Vérifiez dans les paramètres de l'application que région est bien sur France métropolitaine et non pas autre.

Marc21349639

Bonjour
J'utilise l'application pour sous Android (via mon smartphone), la version 8.1.0

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez quel matériel pour accéder à myCanal?
Si c'est une application, quelle version?