Le decodeur 4k sans parabole

LauraFleur

Je viens de démenager chez mes beau parents? et je viens de recevoir le decodeur 4k mais je viens de m'appercevoir qu'ils avaient pas de parabole, est se un soucis ou mon decodeur peux quand meme fonctionner sazns etre brancher a une parabole

golgot_51

il peut fonctionner uniquement via internet sans problème sauf si la bande passante est faible, par contre, qualité d'image plus faible que par le SAT, pas de radio, pas de son 5.1 etc etc

Réponses de la communauté

LauraFleur

merci pour votre reponse, par contre je viens de faire activé mes droits par telephone mais cela fait plus d'1h et j'ai toujours le message de droits non detecté sur ma tele que dois je faire ?