Connexion impossible avec décodeur Free

raphyams

Je viens de changer d'opérateur en prenant Free qui propose un abonnement comprenant celui de M'y Canal,j'ai installé le matériel comme indiqué,en mettant dans ma chambre le décodeur canal que je possède,je n'arrive pas à avoir les chaînes Canal sur ma télé de salon là où se trouve le décodeur Free ,lors des recherches ont me dit que mon débit est trop faible,or avant de faire ce changement les tests ont été effectués sur ma ligne et j'ai le même débit que celui d'avant avec Orange ,donc si je réinstalle mon décodeur Canal à sa place initiale et j'instale celui de Free dans ma chambre j'aurais mes chaînes partout ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Premièrement, myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal et TV By Canal.
Free propose directement (sans passer par un contrat Canal), des offres TV By Canal Panorama et Famille by Canal, accessibles sur ses décodeurs, et sur myCanal (en se connectant avec les identifiants Free).
C'est indépendant de l'offre que vous pouvez avoir chez Canal.

Deuxièmement pour votre soucis d'accès concernant votre offre Canal sur le décodeur Free :

  • Avez-vous activé les droits, via le service client Canal, sur le décodeur Free à la place de celui d'Orange?
  • Le décodeur Free est-il bien renseigné sur votre espace client page matériel?
  • Quel est votre débit internet?
  • Avez-vous un problème d'accès uniquement dans l'univers des chaines Canal? Ou aussi dans l'univers des chaines Free?