Chaînes non disponibles à 5h du matin

Samira21085516

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder au live tv vers 5h du matin sur MyCanal cependant seule 2 chaines étaient indiquées sur l'ensemble mais celle ci ne fonctionnaient pas.

Avons nous des horaires restreints ?
Est ce normal ?

Merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic de votre compte.

Samira21085516

Bonjour ,

Le problème persiste aux environs de 5/6 h du matin je n'ai pas accès aux chaines. Pourtant des programmes sont disponibles.

Comme par exemple les chaînes de sport comme BEIN avec la diffusion de la NBA

pierrickand

Bonsoir
non ce n'est pas normal.

Lorsque cela arrive, vérifiez les pistes de ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...