Bande noire cube S

Aurelyael

Bonjour,
Depuis hier l'image sur mon cube S est réduite. Sur chaque côté de l'écran il y a 2 bandes noir.
J'ai fais un reset de mon décodeur et de ma télé, j'ai changé les réglages d'image du décodeurs et de ma télé et j'ai ensuite fait une ré-installation de mon décodeur mais aucun changement.
Si vous avez la solution je suis preneuse.
Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour savoir si c'est lié au téléviseur ou au décodeur, je vous invite à connecter un autre appareil sur le port HDMI occupé actuellement par le décodeur (console de jeux, lecteur Blu-ray...)

Je rejoins 80S, je pense qu'il s'agit d'un réglage du format d'image de votre téléviseur. Il faut le mettre sur 16/9 ou "Auto".

Réponses de la communauté

Aurelyael

Merci à tous pour vos conseils, j'ai du réinitialiser ma télévision comme si c'était la 1er utilisation et ça refonctionne

Aurelyael

J'ai essayé de régler le format de la télé et ensuite du décodeur.

80s

@aurelyael bonsoir

Avez vous essayé de voir le format image via la télécommande de votre téléviseur ?

Cordialement!

Aurelyael

Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai changé le câble HDMI et fait une ré-installation mais pas de changement. Je vous ai mis une image

80s

@aurelyael bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Vérifiez aussi que les branchements sont correct

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

pouvez-vous mettre une photo de ce que vous voyez?

Avez-vous essayé de changer de prise HDMI? Un autre câble HDMI?
Une réinstallation partielle du décodeur?