connection impossible a my canal (safari)

ludok77

bonjour, cela fait plusieur que je ne plus acceder a myCanal sur mon Imac ( safari) alors que tout fonctionnais normalement avant. j'ai une page blanche, et des que je clique sur une fonction j'ai cela qui apparait, ( voir piece jointe)par-contre cela fonctionne sur ma tablette et telephone (apple). Je voudrais donc savoir si c'est un beug de votre part ou un beug de mon Imac, sachant que plusieurs personnes on deja d'crit le meme probleme que moi.

Dans l'attent d'une repose de votre part.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

J'ai procédé à des tests avec un Macbook Pro sous Safari 12.0.2 et tout fonctionne de mon côté.

Avez-vous un VPN sur votre machine ?

Quelle st votre version Safari ainsi que celle de votre OS ?

Avez-vous fait un test en ouvrant une "nouvelle fenêtre privée" ?

Cordialement,

John25906908

des semaines pareil ici via pc meme sur divers navigateurs ! fonctionne uniquement via mon appli google sur mon telephone ! c lassant faites quelque chose !!!!