Connection my canal/téléviseur

philno14

Bonjour! la liaison my canal/ordinateur fonctionne bien, mais connection impossible avec mon téléviseur en wifi ou filaire; ma tv affiche  "aucune connection ethernet".

Je peux accéder au menu my canal sur ma tv (live tv, mes vidéos, cinema, etc...) mais l'écran reste noir quand je clique sur live tv par exemple.

Je rçois my canal via ma livebox orange.

Merci de m'aider

Cordialement,

Philippe

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster :
.
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
.
Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
.
Extrait de la FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/1651762-mycanal
myCANAL est un service permettant d'accéder à l'ensemble des contenus proposés par CANAL sur tous vos écrans connectés PC/Mac, smartphone, tablette, (iOS, Android et Windows Phone), Apple TV, Android TV, Xbox et Chromecast. Selon l'offre à laquelle vous avez souscrit, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 à 2 écrans simultanés.
....